Comment faire une détox du foie chez soi naturellement ?

Ces signes sont la cause d’un foie engorgé qui nécessite une élimination des dépôts et toxines accumulés depuis une certaine période d’excès alimentaire.

Il faut drainer son foie naturellement avec une cure de détoxification qui permet de nettoyer son foie et l’organisme complet.

Vous cherchez à faire une détox du foie en ce moment? Car vous avez des symptômes comme, des problèmes de digestion, des ballonnements, une lourdeur après un repas ou tout simplement une fatigue ou un manque d’énergie qui devient quotidien.

Ces signes sont la cause d’un foie engorgé qui nécessite une élimination des dépôts et toxines accumulés depuis une certaine période d’excès alimentaire.

Il faut drainer son foie naturellement avec une cure de détoxification qui permet de nettoyer son foie et l’organisme complet.

Sur notre site vous découvrirez comme

Sur notre site vous découvrirez comment faire la cure Keser avec le protocole du nettoyage du foie complet chez vous à la maison en suivant simplement un protocole qui a fait ses preuves depuis 15 ans et les témoignages des curistes qui ont effectué la cure plusieurs fois.

Il y a aucune incidence à purger son foie car, cela se faisait depuis fin 18 -ème et début 19 -ème avec le protocole complet dans les hôpitaux de l’époque mais délaissé par manque de rentabilité. Vous pouvez faire la cure n’importe quand et surtout rapidement si, vous avez des symptômes cités au début de l’article.

Le résultat est immédiat après la cure et les dépôts sont visibles dans la cuvette des toilettes.

détox du foie

Il faut bien comprendre que les dépôts gélatineux ou toxines que vous voyez sur l’image, sont la cause de tous vos symptômes comme, des troubles digestifs pour certains et déjà de graves maladies avancées pour d’autres malheureusement.

Mécanisme et fonctionnement normal des voies biliaires, c’est dépôts sortent du foie et vont se loger dans la vésicule biliaire et ensuite, vont tombés dans les intestins et disparaître dans les selles, c’est comme ça que le foie se débarrasse des toxines.

Cependant certains dépôts gélatineux formés de cholestérol vont rester collés aux parois des voies biliaires et cet engorgement provoque les problèmes de digestions et autres. Vous allez comprendre en voyant l’image suivante qui vous montre les voies biliaires au complet.

Nettoyage du foie et des voies biliaires complètes

Les symptômes dont se plaignent les personnes au début de leurs démarches au téléphone ou par mail.

Les symptômes rapportés par nos visiteurs : lourdeur après un repas, langue chargée, des ballonnements, des constipations, des selles molles pour certains et des maux de tête répétés, des douleurs abdominales et au ventre, douleur foie ou crise de foie, mauvaise haleine, allergies, inflammation générale du corps, douleur au dos, sous l’omoplate.

Ventre gonflé, des reflux gastriques, côlon et intestins irritables, des nausées pour certains, de la graisse à l’abdomen et prise de poids pour beaucoup d’entre eux, foie gras humain stéatose hépatique suite au foie engorgé, démangeaison à cause du foie engorgé, maladie de peau eczéma psoriasis, une fatigue chronique répétée, perte de l’immunité et forcément sujet aux maladies par la suite et le cancer malheureusement pour certains.

Maintenant que vous avez compris pourquoi vous avez des ballonnements ou des constipations pour certains, fatigue chronique, mauvaise digestion et d’autres soucis de santé. La cause des troubles digestifs (et bien d’autres problèmes de santé) Ce sont les quelques calculs biliaires en jaune qui reste collés et que la vésicule biliaire n’arrive pas à expulser.

Pourquoi il faut détoxifier le foie ?

Le foie à ses limites et la cure est indispensable, nous n’allons pas tout démonter sur cet article et nous vous invitons à visiter notre page principale pour lire le chapitre 2.

La cure du foie est le meilleur remède naturel pour nettoyer le foie et l’organisme entier, on voit les résultats à la prise de sang.

Comment nettoyer le foie rapidement ?

Facile de faire la cure chez vous même, un protocole complet vous explique comment la faire. Des plantes naturelles savamment choisies feront le nécessaire pour expulser toutes les toxines que vous avez en vous.

Vous allez rencontrer beaucoup de sites qui vous diront que,  » pour assainir son foie de façon naturelle et efficace » il vous faut consommer des aliments qui aide à drainer le foie qu’on appelle les aliments hépato-protecteur.

Bons nous sommes d’accord avec eux uniquement pour ceux qui n’ont pas de symptômes cependant, ça ne marche pas pour ceux qui ont des inconforts digestifs et d’autres soucis ou pour ceux qui souhaitent faire une cure détox foie ou de l’organisme complet en prévention.

Alors vous verrez des solutions simplistes comme: détox du foie au citron, détox foie et perte de poids avec des aliments riches en fibres, remède de grand-mère pour nettoyer le foie, les légumes crucifères, les fruits rouges, purifier son foie avec des tisanes pour détoxifier le foie, du romarin, du gingembre, du radis noir, etc. Tous ces aliments sont bons pour l’organisme mais pour nettoyer l’organisme ou détoxifier son corps et ni pour nettoyer le foie et la vésicule biliaire.

Seul le protocole de la cure du foie complet peut le faire car c’est une vraie détox et les toxines sont éjectés du corps.

Cure du foie

Le résultat est visible suite au protocole de la cure KESER.

Les toxines du corps sont de petits calculs biliaires agglomérés de dépôts gélatineux (de petites billes de cholestérols éjectés par le foie, ne pas confondre avec le cholestérol dans le sang)

Quand peut-on drainer son foie ?

Vous pouvez faire la cure à n’importe quel moment du mois et de l’année. Il y a même une urgence pour beaucoup exemples, tous ceux qui ont des symptômes même légers, de la graisse au niveau de l’abdomen, car ils ont un foie encrassé, ceux qui ont un foie gras c’est-à-dire la stéatose hépatique, en général ils ne le savent pas qu’ils ont la maladie du foie gras, il n’y a pas de règle ou une période pour faire nettoyer le foie ou l’organisme et c’est vital de détoxifier son foie de nos jours.

Combien de temps pour purger son foie ?

La cure Keser se fait en 25 jours avec une préparation de 23 jours et le grand nettoyage du foie ce fait le 24 et 25 -ème jours du protocole. Ensuite après la cure, il faut demander les recommandations qui sont aussi importantes et complémentaires. Les recommandations sont demandées par le curiste et par mail, suivant la couleur des dépôts évacués dans la cuvette des toilettes. Le curiste doit indiquer la couleur des dépôts pour demander les recommandations sur mesure.

Nous sommes capables de savoir ce que mange le curiste en excès par apport à la couleur des dépôts.

Conclusion, il faut absolument décrasser son foie et nettoyer son organisme complet.

Cette cure complète, correctement faite, selon le protocole, nettoiera et déparasitera votre foie, vésicule biliaire, les reins et le côlon. La cure est à la base de la prévention contre les problèmes de santé et renforce le système immunitaire.

La cure accompagnée de certaines vitamines et minéraux nécessaires, vous mettront à l’abri de graves problèmes de santé durant le reste de votre vie, c’est une certitude.

Un appareil digestif en bon état de fonctionnement absorbe correctement les minéraux et vitamines nécessaires à l’organisme et protège efficacement des maladies et du cancer.

Cure du foie, vésicule biliaire, des reins, du côlon et de l’organisme complet.

Découvrir le kit du nettoyage complet du labo KESER, comment faire la cure chez soi, les témoignages des curistes et le protocole de la cure.  Nous vous conseillons de lire le chapitre 2 pour bien comprendre la cure et bien la saisir avant de la faire.

Pour lire le chapitre 2, inscrivez vous en indiquant votre mail. Cordialement. Ou cliquez sur le lien ▶ https://www.mieuxvivrenaturellement.com/pages/nettoyage-du-foie.html

Panier
Retour en haut